Bandeau noir France
  • Bandeau noir France

Bandeau de sport : Polaire Perf Sammie®

16,00 €

Fabriqué en France

Découvrez nos bandeaux de sport Sammie® 100% français, ils protègeront vos oreilles du froid et vous tiendront chaud lors de vos activités sportives. 5 coloris disponibles.

Couleur
Quantité
Livraison sous 2 à 4 jours ouvrés à partir de 3,60 €

Bandeau de sport pour l'hiver

Le bandeau de sport Sammie® a été conçu pour vous apporter de la chaleur lors de vos sorties trail, running, vélo, ski...Il a été fabriqué dans une matière douce et légère pour évacuer la transpiration. C'est un bandeau polaire, il vous apportera un réel confort et il protégera vos oreilles du froid et du vent. Il sera parfaitement assorti à votre Sammie® City.

Le + produit

  • made in France
  • ultra light
  • anti-transpirant
  • excellent maintien

Un bandeau pour l'hiver

Le bandeau de sport est doublé avec une feutrine ce qui permet de garder davantage la chaleur. La matière du bandeau de sport est élastique, coupe-vent et respirante. Il est donc idéal pour les saisons un peu plus fraiches. Lors de vos sorties running, vélo, trail, randonnée ou encore ski il vous tiendra bien chaud. Il se glisse facilement dans une Sammie® ou encore dans une de vos poches.

Femme portant un bandeau de sport Sammie

Un bandeau de sport assorti à ta ceinture Sammie !

Le bandeau de sport Sammie® vous permettra d'être assorti avec votre ceinture : la City 2.0 En effet, nous avons écouté vos recommandations qui étaient de créer des bandeaux assortis à vos ceintures pour rester "stylé" en toute circonstance ! Le bandeau polaire est bien plus qu'un simple accessoire pour le sport, il est aussi un accessoire de mode ! Celui-ci vous accompagnera tout au long de l'automne et de l'hiver lors de vos petites balades en ville. Il sera parfaitement s'associer à votre City "la nouvelle banane" à la mode ! Plus qu'à choisir quelle Sammie® et quel bandeau vous allez mettre aujourd'hui !

Femme qui court portant un bandeau de sport Sammie et un tour de cou

Conception du bandeau polaire

Le bandeau de sport a été imaginé et fabriqué à Albertville dans un petit atelier de confection. Il a été conçu pour protéger vos oreilles du froid et vous tenir chaud grâce une double feutrine polaire. Il est léger, élastique et coupe-vent. Sa matière douce et chaude vous apportera réconfort lors de vos activités sportives : ski, rando, trail, vélo...notre bandeau est adapté à toutes les activités en extérieur. Il se glissera parfaitement dans votre ceinture ou dans une de vos poche. Il sera votre meilleur allié lors des saisons un peu plus fraiches. 

femme qui court avec un bandeau de sport rose

Bandeau de sport : pour le running

Pour homme ou pour femme les bandeaux de sport polaires sont idéals pour des sorties running, ils ne remontent pas et restent en place sur vos oreilles. Le bandeau de sport est un bon complément au tour de cou. Lors de vos sorties running ou trail vous n'aurez plus peur d'avoir froid. Le bandeau se lave facilement à la machine à laver à 30°c. Vous pourrez le placer autour de votre poignet si vous avez trop chaud lors de votre sortie et le remettre facilement sur votre tête sans vous arrêter.

Une femme et un homme lors d'une sortie en montagne avec le bandeau polaire

Le bandeau de sport pour lutter contre le vent

Le bandeau de sport a été pensé pour lutter contre le vent et le froid lors de vos activités sportives. Le vent abaisse la température, c’est pourquoi il est aussi utile de mettre un bandeau les jours où le vent est un peu plus fort. L’avantage c’est que vous pouvez le mettre dans votre sac ou votre ceinture et le sortir à n’importe quel moment. Saviez-vous que la température varie fortement avec l’altitude ? En effet, à la montagne dès que l’on monte en altitude la température va descendre. C’est une question de pression atmosphérique. Plus on est en haut, moins il y a d'air et plus faible est la pression et la température baisse. Si vous avez envie d’en savoir un peu plus sur ce phénomène beaucoup de sites en parlent. Tout cela pour dire qu’au pied de la montagne on peut ne pas ressentir le besoin de se protéger les oreilles pourtant en haut votre bandeau de sport vous sera bien utile.

D'autres utilisations pour le bandeau de sport ?

Le bandeau de sport est tout aussi bien un bandeau pour homme qu'un bandeau pour femme. Vous pouvez l'utiliser de multiples manières. Pour le running, la randonnée, le vélo, le ski et d'autres activités dans le but de vous tenir chaud aux oreilles. Celui-ci peut aussi être très utile pour éviter d'avoir les cheveux dans les yeux, lors de vos entrainements ou encore lors de vos promenades en ville. Vous pouvez également glisser le bandeau de sport facilement autour de votre poignet pour l'avoir à portée de main.

femme avec le bandeau polaire rose sammie en hiver

Le bandeau de sport pour lutter contre le froid

Vous ne savez pas trop comment vous habiller lors de votre entrainement hivernal ou automnal ? Quoi mettre entre le bonnet ou le bandeau ? Mais pourquoi choisir, prenez les deux. Avec les ceintures Sammie vous pouvez y glisser facilement un bonnet et/ou un bandeau de sport. Vous n'aurez plus peur d'avoir froid, vous pourrez intervertir quand vous le souhaitez. Bonnet polaire ou bonnet technique on vous propose les deux. Le bonnet polaire est 100 % en laine acrylique, il est doté d'une doublure en polaire assurant chaleur, douceur et confort. Idéal pour garder la tête bien au chaud en toutes circonstances. Quant au bonnet technique il est en laine mérinos et dispose de la technologie DRYTech. De plus, il est 100% français. En plus d'être respirant il est coupe-vent et imperméable. Il assure une performance parfaite lorsque la température commence à baisser.

Femme qui porte le bonnet polaire Sammie à la montagne en hiver

Des bandeaux de sport lifestyle

Les nouveaux bandeaux de sport sont aussi des bandeaux lifestyle ! Avec les nouveaux designs et nouveaux coloris vous pourrez facilement les mettre pour vous promener en ville, aller faire de la patinoire par exemple. Accessoire de mode ou de sport à vous de choisir comment vous allez utiliser votre bandeau. Il y en a pour tous les goûts ! Des fleurs pour le côté fun, du noir pour les personnes qui désirent rester dans la sobriété ou encore du bleu marine, une couleur qui passera avec toutes vos tenues sans aucun doute ! Des nouveaux bandeaux de sport arriveront très vite, vous pourrez compléter votre collection ! Pour être informé des nouveautés vous pouvez nous suivre sur Instagram et Facebook.

photo des bandeaux fleurs, noir et marine

Informations techniques

  • poids : 15 g
  • hauteur : 11 cm
  • doublé d'une feutrine polaire
  • modèle : unisexe
  • couleur : bleu, orange, fushia, rose, vert