Délais d'expédition

Les colis sont expédiés dans un délai de 24h ouvrés après réception du paiement. Les délais de livraison sont ceux liés au transporteur que vous avez choisi. 

Suivi de votre commande

Il vous est possible de suivre votre commande de l'expédition à la livraison. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien à l'expédition de votre commande pour suivre votre commande en ligne. Ce lien est également disponible sur votre espace client sur le site Sammie.fr rubrique "mon compte".

Frais d'expédition

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. 

Livraison en France Métropolitaine

- Lettre suivie : 3,50 € TTC quelque soit le poids de la commande
- DPD : à partir de 9,44 € TTC pour une commande inférieure à 1kg
- Chronopost : à partir de 20,32 € TTC pour une commande inférieure à 2kg

Livraison en Corse

- Lettre suivie : 8,00 € TTC quelque soit le poids de la commande
- Chronopost : à partir de 20,32 € TTC pour une commande inférieure à 2kg
- DPD : à partir de 33,44 € TTC pour une commande inférieure à 1kg

Livraison à l'International et DOM / TOM

Pour les pays de l'Union Européenne et les DOM-TOM, nous ne pouvons définir précisément de délais de livraison à cause des distances, des acheminements par avion et du passage éventuel aux douanes.

Pour ces pays, une grille tarifaire a été établie selon le poids de votre commande. Le tarif sera appliqué lors du passage de votre commande.

Si vous souhaitez être livré vers une autre destination, contactez le support client.

Transporteurs

Chronopost

Avec le service de livraison Chronopost, votre commande vous sera livré le lendemain avant 13h (du lundi au jeudi), avec remise en main propre contre signature. Faîtes vous livrer à la maison, au bureau ou sur votre lieu de vacances. Le suivi complet de votre commande de l'expédition à la livraison pourra être fait en ligne sur le site de chronopost et sur l’application mobile. Vous pouvez vous abonner à des notifications pour recevoir par email ou sms le suivi de votre colis.

Votre colis est livré le lendemain matin pour les commandes passées du lundi au jeudi avant 8h30 (hors jours fériés). Les commandes passées après jeudi 8h30 seront livrées le lundi suivant (hors jours fériés).

DPD

Avec le service de livraison DPD, les commandes sont livrées dans un délai de 24-48 heures sur votre lieu de travail.

Lettre suivie

Avec la Lettre suivie, en France métropolitaine, les commandes sont livrées en 48h et en 3 jours vers les principales villes européennes. Les informations de suivi de votre envoi sont consultables sur Internet 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, pendant 60 jours.

Retours

Vous disposez de 14 jours après la date de votre commande (date de la facture) pour demander le remboursement de celle-ci, en nous le retournant par voie postale à vos frais à l'adresse indiquée ci-dessous. Les produits endommagés, salis ou incomplets ne seront pas repris. 

Sammie Products BP 50054 73202 Albertville cedex

Produits non conforme

En cas de retour suite à une non-conformité du produit, un nouveau produit vous sera envoyé à nos frais. Il est impératif de joindre la facture à votre commande, celle-ci est disponible dans votre espace client du site sammie.fr rubrique "Historique de mes commandes".

Rétractation

La commande vous serra remboursée dans son intégralité dans un délai de 7 jours à compter de la réception de la commande retournée. Il est impératif de joindre la facture à votre commande, celle-ci est disponible dans votre espace client du site sammie.fr rubrique "Historique de mes commandes".

Échange

Si vous souhaitez effectuer une échange, le produit doit être retourné dans son emballage d'origine et ne pas avoir été utilisé. Vous devez joindre une lettre suivie et affranchie à 250g en complétant votre adresse de réexpédition. Nous vous expédierons le nouveau produit dès réception du produit échangé.

Nous ne prenons pas en charge les frais de réexpédition en cas d'erreur de taille. Pour éviter les erreurs de taille, il est conseillé de suivre les recommandations données dans le guide des tailles présent sur les fiches produits.