Nous avons répertorié un ensemble de questions posées fréquemment afin de faciliter votre recherche d’information sur nos produits et services.

Retour et remboursement

Ma ceinture est trop petite ou trop grande, puis-je l'échanger ?

Bien sûr ! Le plus simple est de renvoyer votre produit en lettre suivie avec votre facture en indiquant dessus la taille souhaitée. Dès réception, nous procéderons à l'échange. La ceinture doit être neuve.

Pour un remboursement, il vous suffit de nous retourner le produit dans son emballage d’origine et sans qu’il ait été utilisé. Merci de joindre votre facture et un courrier demandant le remboursement. Dès réception, nous vous ferons le remboursement.

Adresse de retour :

LG Activités

2 RUE DU MOULIN

15590 VELZIC

Le produit ne me convient pas, un remboursement est-il envisageable ?

Sans problème, si nous ne pouvons vous satisfaire en échangeant le produit, il vous suffit de nous retourner le produit dans son emballage d’origine et sans qu’il ait été utilisé. Dès réception, nous vous ferons le remboursement. 

Adresse de retour :

LG Activités

2 RUE DU MOULIN

15590 VELZIC

Livraison

Mon colis est indiqué comme livré, mais je n'ai encore rien eu !

Nous allons trouver votre colis ne vous inquiétez pas :)

Ce cas de figure se présente rarement, mais cela arrive parfois avec le service de la poste.

Vous devez vous rendre au plus vite à votre centre de courrier pour réclamer le suivi de votre lettre. Pensez bien à prendre le numéro et l'indication comme quoi il est livré. "Normalement" ils vont voir directement avec la personne qui est sur votre tournée et c'est à cette personne de justifier ce qu'elle a fait du pli. (Erreur de boîte aux lettres ou autre)

Tenez-nous informé.

Ma ceinture est défectueuse, que faire ?

Nous vous échangeons le produit « sous garantie ». Merci de nous envoyer un message via le formulaire de contact en nous précisant votre numéro de commande et votre souci.

Partenariat

Comment devenir ambassadeur ?

Si vous voulez devenir ambassadeur/ambassadrice, contactez-nous via notre formulaire de contact en vous présentant, en mentionnant le nom de votre compte Instagram ou page Facebook, en expliquant comment vous feriez pour promouvoir notre marque et enfin en nous expliquant vos pratiques sportives. L'équipe Sammie ne recrute pas tout le temps, mais vous répondra dans tous les cas.

Produits 

Comment puis-je choisir la taille du modèle que je veux commander ?

Il vous suffit d’aller sur la page produit du modèle que vous désirez. Il y a un onglet « Bien choisir sa taille », cliquez dessus.

Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée dans notre FAQ ? Utilisez notre formulaire de contact pour nous poser votre question.