Nous avons répertorié un ensemble de questions posées fréquemment afin de faciliter votre recherche d’information sur nos produits et services.
Retour et remboursement
Ma ceinture est trop petite ou trop grande, puis-je l'échanger ?
Bien sûr ! Le plus simple est de renvoyer votre produit en demandant le remboursement et de recommander la bonne taille sur le site web.
Pour un remboursement il vous suffit de nous retourner le produit dans son emballage d’origine et sans qu’il ait été utilisé. Merci de joindre votre facture et un courrier demandant le remboursement. Dès réception nous vous ferons le remboursement.
Adresse de retour :
LG Activités
1675 route du Roc Rouge
73200 Mercury
Le produit ne me convient pas, un remboursement est-il envisageable ?
Sans problème, si nous ne pouvons vous satisfaire en échangeant le produit, il vous suffit de nous retourner le produit dans son emballage d’origine et sans qu’il ait été utilisé. Dès réception nous vous ferons le remboursement.
Adresse de retour :
LG Activités
1675 route du Roc Rouge
73200 Mercury
Livraison
Mon colis est indiqué comme livré mais je n'ai encore rien eu !
Nous allons trouver votre colis ne vous inquiétez pas :)
Ce cas de figure se présente rarement mais cela arrive parfois avec le service de la poste.
Vous devez vous rendre au plus vite à votre centre de courrier pour réclamer le suivi de votre lettre. Pensez bien à prendre le numéro et l'indication comme quoi il est livré. "Normalement" ils vont voir directement avec la personne qui est sur votre tournée et c'est à cette personne de justifier ce qu'elle a fait du pli. (Erreur de boîte aux lettres ou autre)
Tenez nous informé.
Ma ceinture est défectueuse que faire ?
Nous vous échangeons le produit « sous garantie ». Merci de nous envoyer un message via le formulaire de contact en nous précisant votre numéro de commande et votre souci.
Partenariat
Comment devenir ambassadeur ?
Si vous voulez devenir ambassadeur/ambassadrice, contactez-nous via notre formulaire de contact en vous présentant, en précisant le nom de votre compte Instagram ou page Facebook, en expliquant comment vous feriez pour promouvoir notre marque et enfin en nous expliquant vos pratiques sportives. L'équipe Sammie ne recrute pas tout le temps mais vous répondra dans tous les cas.
Produits
Comment puis-je choisir la taille du modèle que je veux commander ?
Il vous suffit d’aller sur la page produit du modèle que vous désirez. Il y a un onglet « Bien choisir sa taille » , cliquez dessus.
J'ai eu ma ceinture SAMMIE (V2, TRAIL, EVO ou MINI) mais je ne comprends pas comment elle se porte !
Que peut-on mettre dans une ceinture Sammie V2, TRAIL, EVO ?
Comment installer ma flasque, mes clés et mon téléphone dans ma Sammie Mini,V2, Trail ou EVO ?
Comment installe-t-on ses bâtons sur sa Sammie TRAIL ou EVO ?
Comment enlever ses bâtons sur Sammie TRAIL et EVO ?
Comment emmener deux flaques (soit 1 litre) dans ma Sammie V2, TRAIL ou EVO ?
Est-ce que je peux emmener simultanément flasque et bâtons pliables ?
Qu'est-ce que l'on peut mettre dans une Sammie Mini ?
Comment s'équiper avec le porte bâton Sammie ULTRA ?
Quelle est la capacité maximum de la Sammie City ?
Vous n'avez pas trouvé l'information recherchée dans notre FAQ ? Utilisez notre formulaire de contact pour nous poser votre question.