Gourde Souple Sammie® 500ml vue de face, accessoire running et trail
  • Gourde Souple Sammie® 500ml vue de face, accessoire running et trail
  • Gourde Souple Sammie® 500ml vue de dos, accessoire running et trail
  • Gourde Souple Sammie® 500ml compactée, accessoire running et trail
  • Gourde Souple Sammie® 500ml vue de l'ouverture de 4 cm et du bouchon

Gourde Souple - Sammie®

19,00 €

La gourde souple est idéale pour vous hydrater facilement pendant un effort. Elle est ultra légère, souple et étanche ! Vous pourrez l’emporter facilement avec vous. Encombrement minimum garanti ! 

Contenance
Quantité
Livraison sous 2 à 4 jours ouvrés à partir de 3,60 €

La gourde souple pour remplacer votre bouteille ou bidon 

La gourde souple aussi appelée flasque est devenue un incontournable de l’outdoor ! Sa matière souple et compressible réduit le volume d’encombrement de la gourde à mesure que vous buvez son contenu. Hermétique et résistante, elle est parfaitement étanche. Son remplissage est facilité par une large ouverture de 4 cm. Vous pourrez facilement la glisser dans une ceinture de running.

Elle vous permet de vous hydrater facilement pendant vos sorties running ou trail. Son format est idéal pour une randonnée ou une sortie course à pied afin d’avoir toujours une boisson à portée de main. 

Fabriquée à partir de TPU, elle ne contient ni BPA, ni PVC conformément à la réglementation française en vigueur.

Comment utiliser la gourde souple ? 

Écologique, la gourde souple est réutilisable. Vous pouvez démonter la tétine pour la nettoyer, pensez également à bien la laisser sécher avant de la ranger. Pensez à rincer votre gourde souple à l'eau chaude avant sa première utilisation pour enlever le reste d'odeur de neuf.

Combinez la avec une ceinture de trail afin de vous sentir léger en emportant le minimum avec vous lors de vos sorties.

Les avantages de la gourde souple :

  • Idéal pour le running et le trail
  • une grande ouverture de 4 cm
  • légère, flexible, résistante et étanche
  • peu encombrante

Activités

Running Vélo Outdoor Trail

Une gourde souple et légère

Courez en toute légèreté et hydratez-vous facilement avec la flasque Sammie®. Peu encombrante, elle se glisse aisément dans une ceinture ventrale ou dans un sac à dos.

Homme sportif se rafraîchissant en buvant de l'eau avec la gourde souple Sammie® 350ml

La gourde souple ne prend pas de place !

Un encombrement minimal ! 

La gourde souple se réduit au fur et à mesure que vous buvez évitant le mouvement de l’eau à l’intérieur et limitant l’encombrement. Le réservoir souple compressible prend peu de place une fois vide vous permettant de gagner du volume dans votre sac ou ceinture Sammie®.

Gourde souple Sammie compactée

Deux formats de gourdes souples !

Sammie® propose deux formats de gourde souple : un format de 500ml et un de 350ml. Le format de 500ml ira parfaitement dans la Sammie V3 ou encore la Sammie EVO (ceinture porte bâtons et porte dossard), vous pourrez y mettre un litre d’eau (2 flasques de 500ml). Alors que le format de 350ml sera idéal pour la Sammie City 2.0. Vous pourrez évidemment glisser la gourde souple dans un sac d’hydratation.

sortir une gourde souple de 500ml d'une ceinture de running

Un accessoire indispensable pour le running ou le trail

La gourde souple est l’accessoire à avoir lorsqu’on fait du running ou du trail. Une fois que vous l’aurez testé vous ne pourrez plus vous en passer. Elle transporte facilement les liquides : eau, boisson énergétique… Celle-ci ne vous gênera pas et ne ballotera pas dans votre ceinture de running grâce à sa forme et sa matière flexible. Vous pourrez remplir facilement et rapidement votre gourde souple grâce au bouchon dévissable. La tétine vous permettra de boire doucement lors de votre activité. La flasque reste bien hermétique et imperméable, elle ne coulera pas lors de votre running.

une femme qui boit dans une gourde souple

Une gourde souple 2 en 1 ?

En plus de remplacer votre bouteille ou bidon, la gourde souple vous permettra aussi de l'utiliser en tant que ecocup grâce à son ouverture large. Vous pourrez remplir facilement la flasque Sammie et boire directement sans tétine comme une ecocup. Finie la galère au ravito avec ce nouveau moyen d'hydratation ! C’est écologique et pratique !

Peut-on utiliser la gourde souple dans d’autres activités ?

Evidemment cette gourde souple est multifonction ! Elle peut être utilisée dans tous les sports : randonnée, ski, escalade, marathon, triathlon, foot… Celle-ci remplace les bouteilles jetables et bidons. A vous de choisir quand vous souhaitez l’utiliser. Vous pourrez la glisser facilement dans vos sacs et ceinture de running.

gourde souple de 500ml

Les avantages de la gourde souple !

Une grande ouverture 

Grâce à son ouverture large vous pouvez glisser des glaçons à l’intérieur pour les saisons plus chaudes et la remplir encore plus rapidement afin de ne pas perdre de temps lorsque vous êtes sur un ravitaillement.

Un meilleur confort 

La forme de la poche de la flasque permet de la rentrer facilement dans votre ceinture de running. De plus, la flasque se comprime au fur et à mesure que vous buvez ce qui évite que l’eau ballotte lors de votre activité. 

un homme qui boit dans une gourde souple

Facile à transporter !

La gourde souple est l’accessoire d’hydratation le plus pratique que vous pourrez trouver, résistante vous pourrez l’emmener partout avec vous. Elle est ajustable, vous pouvez mettre la quantité d’eau ou de liquide dans votre gourde Sammie selon vos besoins. Celle-ci est aussi pliable lorsqu’elle est vide. Elle rentre facilement dans une ceinture de running pour homme ou pour femme.

une femme qui tient une gourde souple

Boire est indispensable lors d’une activité physique !

L’hydratation est primordiale tout au long de la journée et encore plus pendant une activité physique. Que cela soit en entraînement ou pendant une compétition ne négliger pas l’hydratation, c’est une des clés de la réussite et surtout du bien être ! Faciliter votre hydratation grâce à la gourde souple, la nouvelle poche à eau ultra pratique ! Il est conseillé de boire 500ml d’eau sur une sortie d’une heure. Évidemment la quantité est à adapter selon le type d’effort.

Une personne qui tient une flasque dans ses mains

Conseils d’entretien

La gourde souple se lave facilement à l’eau. Nous vous conseillons de la rincer et de la laver plusieurs fois avant la première utilisation afin d’enlever le goût du plastique. Laissez la sécher la "tête” à l’envers en enlevant la tétine. Lorsque le goût du plastique persiste, vous pouvez la mettre au congélateur, beaucoup de traileurs et coureurs utilisent cette technique. Lorsque vous l’utiliser avec des boissons sucrées n’hésitez pas à la laver avec du produit à vaisselle et à utiliser un goupillon pour pouvoir nettoyer l’ensemble de la flasque. Rincer bien après le nettoyage.

Informations techniques

  • volume : 350 ml / 500 ml
  • matériaux : TPU
  • couleur : bleu
  • ouverture : 4 cm

Rejoins-nous !

Pour ne rien rater des actualités de Sammie® rejoins-nous sur InstagramFacebook et YouTube !