• Rupture de stock

Bandeau oreille sport

16,00 €

Fabriqué en France

Le bandeau oreille sport est un accessoire fabriqué en France qui est idéal pour toutes vos activités sportives. Respirant et léger,  il sera votre meilleur allié durant l’effort !

Choix du type de bandeau
Quantité
Rupture de stock
Livraison sous 2 à 4 jours ouvrés à partir de 3,60 €

Description du bandeau oreille sport

Le bandeau pour le sport est un accessoire léger et respirant qui permet d'absorber la transpiration durant des efforts sportifs tels que le fitness, le running, le trail, les loisirs et sports outdoor. Celui-ci est conçu pour les hommes et pour les femmes. Le tissu est léger et évacue rapidement la transpiration pour vous assurer un confort maximal. 

Les points forts du bandeau de sport 

  • Légèreté 
  • Évacuation rapide de la transpiration
  • Fabrication française 

Conception du bandeau pour les oreilles

Le bandeau oreilles est fabriqué dans la région Auvergne-Rhône-Alpes dans un petit atelier. Chez Sammie, nous privilégions un circuit court et les produits fabriqués en Rhône-Alpes afin d’assurer une très bonne qualité de produit mais également dans une logique d'éco responsabilité. La fabrication française a un coût mais le jeu en vaut la chandelle : production en petite quantité, gestion du stock, pas de surconsommation, qualité, faire travailler des petits ateliers dans un environnement sain.. Nous sommes fiers de pouvoir vous proposer des bandeaux techniques français et à un prix abordable ! 

Un homme avec le bandeau montagne bleu à la neige

Les deux types de bandeau oreille sport

Le modèle polaire 

Ce modèle est un peu plus épais que le 4 saisons. En effet, celui-ci est doublé d’une double feutrine polaire pour apporter davantage de chaleur. Il sera donc idéal pour les saisons un peu plus fraîches mais également lors de la saison hivernale avec des températures négatives. Le bandeau protègera vos oreilles du froid et vous tiendra chaud lors de vos activités physiques telles que du ski, du trail ou encore du vélo. Celui-ci pourra se glisser facilement sous un casque de vélo ou de ski et tenir vos cheveux. La double feutrine apporte un réel confort et beaucoup de douceur, les headbands ou banadana donc très agréable à porter.

Le modèle 4 saisons

Celui-ci est un peu plus fin que le modèle polaire. Il permettra de tenir vos cheveux et d’évacuer la transpiration lors de votre séance. En intérieur ou extérieur il sera idéal grâce à sa légèreté, une fois sur la tête on l'oublie complètement. Lors des saisons un peu plus chaudes il sera très pratique pour absorber les gouttes de sueur et éviter des sensations désagréables au niveau du visage. De plus, vous pouvez facilement le mettre autour du poignet pour vous essuyer le front à tout moment. Le bandana ou headband est un vêtement qui ne prend pas de place et qui se glisse facilement dans les poches de votre short, veste, sweat… par exemple. 

Le bandeau un accessoire de sport et de mode pour tous

Le headband est un accessoire unisexe et utile pour tous : homme et femme. Dans le sport pour améliorer le confort et évacuer la transpiration mais également dans la vie quotidienne par exemple pour faire le jardin, se promener en famille.. c’est un excellent produit ! Avec toutes les couleurs (noir, blanc, rose...) vous pouvez facilement assortir vos vêtements à vos bandeaux et rester à la mode même pendant votre séance de fitness, vélo, ou de course à pied ! Le tissu est assez élastique ce qui permet un bon ajustement à toutes les têtes et oreilles.  Le headband est donc unisexe, adapté à un adulte mais également à un enfant de plus de 12 ans.

La personnalisation de bandeau tête sport

Chez Sammie nous proposons également de personnaliser des produits notamment le bandeau tête sport et la ceinture. Club, association , entreprise, event nous imaginons un design unique pour vous ! N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Un homme en sortie trail avec le bandeau oreille sport bleu Sammie

Comment utiliser un bandeau oreille sport ?

Pour utiliser un headband c’est très simple. Déjà au niveau de la taille, aucun souci à vous faire puisque c’est une taille unique, le tissu reste assez élastique pour s’ajuster à toutes les têtes. Il suffit de mettre le bandeau autour de son cou et de le relever en le plaçant sur votre tête, en le faisant passer sur votre front et en veillant à ce qu'il soit bien en contact avec votre peau. Positionner selon vos envies et sensations de confort. Puis assurez-vous que le headband tienne bien vos mèches qui pourraient tomber sur votre visage pendant votre séance sportive. Le bandeau vous permettra de vous entraîner sans gêne et en toute confiance en gardant vos cheveux hors de votre visage et en absorbant la transpiration, vous resterez ainsi concentré sur votre entraînement de fitness, hiit, running… Le bandeau  est unisexe et s’utilise pour toutes les activités ( running, trail, randonnée…). Il assure une protection contre le froid même quand les températures sont négatives et remplace facilement un bonnet !

Une collection complète !

Le bandeau de sport coloris montagne est assorti à la ceinture porte bâtons et porte dossard Sammie EVO ! Vous pouvez également retouvez l’ensemble de nos accessoires de têtes pour homme et pour femme sur notre site ! Il y a différentes couleurs (noir, rose, blanc, fleurs, montagne…). Cela vous permettra de composer des looks uniques !

Homme avec le bandeau oreille sous un casque au ski

Entretenir son bandeau de tête

C’est très simple, il suffit de mettre le headband dans la machine à laver avec vos autres vêtements de sport à 30 degrés : short, legging, T-shirt… à trente degrés avec un essorage faible pour conserver toutes les propriétés des matières qui composent le tissu. 

femme avec le bandeau à la neige

Informations techniques

  • Poids : 10 à 15 g
  • Hauteur : 11 cm
  • Couleur : rose/blanc ou bleu/blanc
  • Modèle polaire : polyester 92% et élasthanne 8%
  • Modèle 4 saisons : polyester 82% et élasthanne 18%
  • Fabriqué en Rhône-Alpes