Ceinture Sammie City 2.0 fleurs
  • Ceinture Sammie City 2.0 fleurs
  • Ceinture Sammie City 2.0 fleurs

La Running Belt : Sammie® City 2.0

39,00 €

Fabriqué en France

Découvrez notre running belt 100% française, la Sammie City 2.0. C’est une ceinture de running mais aussi multi activités. La running belt vous permettra d’emporter une flasque de 350ml, des clés, un téléphone lors de vos entrainements. 

Taille
Coloris
Quantité
Livraison sous 2 à 4 jours ouvrés à partir de 3,60 €

Qu’est-ce qu’une running belt ? 

La Sammie® City est à l’origine une running belt qui vous accompagne dans vos sortie running, footing, trail mais elle peut aussi s’utiliser dans d’autres activités sportives : marche, vélo, trail, footing, ski de fond...Elle se met facilement au-dessus de vos vêtements tels qu’un legging, un short, un pantalon. Vous pourrez emporter une petite flasque de 350 ml, vos clés, un téléphone... Pour les hommes ou pour les femmes, la Sammie City 2.0  pourra aussi remplacer votre banane, moins encombrante qu'un sac à main elle saura garder vos affaires en sécurité. Elle se compose de 4 compartiments : 2 grands (devant et derrière) et 2 petits (à droite et à gauche) de la ceinture.

Dessin technique de la ceinture de Running Sammie® City

Les avantages de la running belt : 

  • Idéale pour votre pratique du running
  • Ne remonte pas lorsque l’on est en mouvement
  • Très discrète, un poids plume de 80 g
  • Un rabat qui sécurise vos objets

Activités

Running Vélo Ville Sport

Quand utiliser une running belt ?

Utiliser la running belt pour la course à pied 

Utiliser une running belt pour la course à pied, le trail ou pour des petits footing te fournira un confort supplémentaire. Nous avons toujours besoin de prendre quelques objets lorsque nous partons pour environ une heure. La ceinture te permet d’emporter tes clés, ton téléphone, tes écouteurs, un en-cas si jamais tu as une petite faim et même une flasque de 350ml. La City 2.0  a été pensée pour rendre vos sorties running plus faciles, que l’on soit un coureur professionnel ou un coureur amateur nous avons tous besoin d’un matériel adapté. Les coureurs aiment être “stylés” même en courant c’est pourquoi nous avons imaginé des bandeaux de sport associés aux différentes Sammie City 2.0 !

running belt fleurs sur une femme

Utiliser la running belt pour la randonnée

La running belt n’est pas réservée aux coureurs, celle-ci peut s’utiliser par exemple pour la randonnée, en complément d’un sac à dos lorsque vous partez pour de longs itinéraires ou alors en usage unique pour des petites balades. Plus pratique qu’un sac à dos vous pourrez choisir d’y mettre les objets que vous utilisez le plus souvent, le téléphone par exemple pour prendre facilement des photos, une petite flasque ou gourde ou encore une barre énergétique. Vous n’aurez donc plus à enlever votre sac à dos à chaque fois que vous désirez quelque chose, celle-ci facilitera votre pratique. Certains d’entre vous utilisent certainement des bâtons c’est pourquoi Sammie® propose une ceinture avec des porte bâtons pliables intégrés au dos de celle-ci. 

une femme qui met une flasque dans la Sammie city 2.0

Peut-on utiliser la Sammie City pour d’autres activités ?

Et bien oui ! Que cela soit pour faire du ski, du vélo, de l’escalade, des raquettes, du tennis … La running belt saura vous accompagner, elle vous permettra d’emporter avec vous votre nécessaire en fonction de votre activité sportive ! Elle ne bougera pas, ne remontera pas, c’est la solution pour ne manquer de rien lors de votre activité sportive ! Vous avez une activité qui vous demande d’avoir une plus grosse capacité de rangement ? Pas de problème, il existe la Sammie V3 qui permet d’emporter avec soit jusqu’à un litre d’eau, une veste, des gants…

une femme avec la sammie city et le bandeau associé

Une running belt confortable et discrète

  • un tissu confortable
  • 3 designs différents (rayures, imprimés…)
  • pas besoin de zipper
  • une attache porte clé 
  • respirante
femme qui court avec la City 2.0

Une ceinture pour emporter le nécessaire

La Sammie® City a été pensée pour les personnes qui souhaitent emporter uniquement quelques objets lors de leurs activités sportives, dans votre running belt vous pourrez emporter : téléphone, carte bancaire, petite gourde, clés… Ce modèle se compose de 4 compartiments et vous permettra de prendre uniquement ce que vous désirez et vous laissera libre de vos mouvements. La ceinture ne remonte pas, elle ne bouge pas, elle saura garder vos affaires en toute sécurité. Finis les téléphones qui tombent et se cassent lors de vos sorties trail, running, randonnées, vélo... ! Elle se glissera parfaitement sous une veste, un sweat, un manteau ou encore un pull…Vous oublierez même que vous l'avez autour de votre taille. 

La running belt peut s’utiliser de différentes manières

Peut-on utiliser la ceinture comme une banane ?

Avec ces 3 nouveaux designs, la City s'associe parfaitement à vos baskets, vos boots, ou encore avec vos sandales ! Ne vous encombrez plus d'un sac à dos ou d'un sac à main, la ceinture Sammie City 2.0 se glissera parfaitement sur votre jean, sur un collant ou un survêtement et sous votre tee-shirt ou encore votre polo. Vous aurez un accès facile à votre téléphone, votre porte-monnaie ainsi qu’à votre clé. Vous pouvez facilement tourner votre Sammie® autour de votre taille pour accéder à n'importe quelle poche. Plus esthétique qu'une banane et moins encombrante, elle sera votre meilleure alliée lors de votre shopping, balades en ville ou même dans les transports en commun. Restez décontracté, vous ne craindrez plus qu’un pickpocket ouvre votre sac à dos sans que vous vous en rendiez compte. Opter pour une running belt en guise de banane, c’est choisir le confort et la sécurité

une femme prend un objet dans la ceinture Sammie City 2.0

Une running belt pour le tourisme et les voyages !

La Sammie® City saura vous accompagner lors de vos voyages et balades touristiques, en effet la ceinture gardera toutes vos affaires en sécurité et près de vous. Avec ses compartiments vous pourrez mettre tous vos objets en sécurité : vos clés grâce à une accroche intégrée dans un des compartiments de la ceinture, votre téléphone, vos papiers, carte bancaire...Vous n'aurez plus besoin d'avoir peur dans les transports en commun ou bien lors de vos visites touristiques. Plus besoin de mettre votre sac à dos devant vous avec cette nouvelle "banane", celle-ci se glissera facilement sur votre pantalon ou même sur votre jupe ainsi que sous votre veste, tee-shirt à manches courtes ou à manches longues, la running belt passera inaperçue. Avec ses 3 imprimés différents : fleuris, bleu-marine et noir vous pourrez accorder parfaitement toutes vos tenues ! De plus, une petite flasque d'eau de 350 ml rentre dans la City, c’est  idéal lorsque l'on visite beaucoup et que l'on ne veut pas perdre de temps. 

bandeau et running belt fleurs associé

Comment mettre une running belt ?

Rien de plus simple, il suffit d’enfiler la running belt par les pieds et le tour est joué. Une fois autour de votre taille vous pouvez y mettre ce que vous désirez : téléphone, clés, gourdes, barres...Vous pouvez également sécuriser votre clé avec l’accroche qui y est intégrée. Elle est très facile à mettre et à enlever. En général le logo du drapeau français doit être positionné sur le côté droit de votre taille et vers le bas, l’accès aux poches y sera encore plus facile et rapide.

Une running belt made in France !

Le savais-tu ? Il y a seulement 200 kilomètres entre l’endroit où est produit le tissu et où la Sammie City 2.0 est mise en boîte ! Le tissu est acheté dans une usine qui tisse elle-même en Rhône-Alpes puis nous imprimons, découpons et confectionnons nos ceintures dans un atelier de couture situé à Albertville.

carte de France sur la conception des ceintures Sammie